Présentation

Corinne à viscéralement le goût des autres et de les émerveiller à leurs propres richesses.
Son coeur de métier est un métier de coeur, Corinne a la tête dans les étoiles mais les pieds sur Terre!
Son extraordinaire amour de la vie et de l'être humain font d'elle une petite fée de la magie du changement pour être soi!
Corinne a suivi ces 17 dernières années, de nombreux séminaires et formations, nourrissant ainsi sa soif insatiable de découverte de l'être humain et de ses richesses.
Elle est reconnue pour son leadership humain et authentique, son énergie positive et un enthousiasme contagieux!
Conférencière captivante, c'est dans un langage clair et audible par tout public, qu'elle nous fait voyager au coeur de nos cellules, à la recherche de nos mémoires cellulaires enfouies, explorer nos émotions avec passion, libérer notre légitimité, nous redéfinir dans l'énergie d'amour et de vie qui lui est chère!
Elle travaille en étroite collaboration avec des acteurs majeurs de la santé, tels que praticiens de santé alternative, médecins généralistes ou spécialistes, homéopathes, acupuncteurs, orthophonistes, psychiatres, infirmiers, cardiologues, gastro-entérologue, kinésithérapeutes, ostéopathes, nutritionnistes, gynécologues.
Instinctive et intuitive, c'est avec une acuité fine et attentive qu'elle accompagne chaque personne dans la découverte d'elle-même!
Ce qui la définit le mieux: dessiner des sourires sur les visages qu'elle croise, semer de l'amour dans les cœurs qui font écho à son âme, révéler les potentiels innés, libérer les forces vitales, exalter les passions qui sommeillent, accoucher les émotions de vie, favoriser l'éveil de conscience, chuchoter autour de la naissance, choyer les âmes souffrantes, et guider vers le pardon pacificateur qui embellit les coeurs.

Situation professionnelle

Consultante
Ouverte aux opportunités

Contact

Formations

Master de Sophrologie

Académie de Sophrologie de Paris Puis Fondation Alfonso Caycedo ANDORRE
Description de la formation

La sophrologie nous propose d'atteindre un état modifié de conscience, entre veille et sommeil, dans lequel la personne va pouvoir stimuler différentes capacités et ressources qu'elle ne soupçonne pas ou qu'elle exploite peu. Elle devient alors capable de se détendre, de se concentrer, de gérer son stress et ses émotions mais aussi de mieux mémoriser, de positiver et de se dépasser. Il s'agit aussi d'aider la personne à changer le regard qu'elle porte sur elle, sur les autres et sur le monde. Donc d'appréhender les situations de façon beaucoup plus sereine afin d'avoir des réactions justes et adaptées.